Trois restos yummy à se faire livrer à Paris

Certes, c’est toujours mieux de cuisiner. Mais quand on a la flemme, les restaurants en livraison, c’est quand même bien pratique.

En deux temps, trois coups de pédale, c’est devant la porte ! A condition (d’essayer) de se passer de Deliveroo et autres Uber Eats, on profite de la digitalisation (malheureusement forcée…) des restaurants pour commander (de temps en temps !) leurs bons petits plats.

Cette liste est carrément subjective. N’hésitez pas à fouiller les sites de Resto.Paris et Eatic pour trouver l’inspiration. De nombreux restaurants ont également choisi de livrer eux-même leurs menus, ou de les mettre à disposition en clic and collect. Soyez curieux !

La Maison Nomade

Nos copines de la Maison Nomade proposent désormais leur cuisine mi-healthy, mi-gourmande en livraison et à emporter. Bio et de saison, on opte pour un bowl si on fait attention, ou pour leur délicieuuux burger végé si on s’en fout. De toute façon, on n’est jamais déçu. La Maison Nomade at home, c’est un bon moyen de se rappeler ces longs après-midi passés à y travailler, le nez en l’air, en cherchant l’inspiration partout sauf l’écran de son ordinateur…

La Maison Nomade. Sur Resto.Paris et sur Eatic.



Basis

Ah… Le kebab. Le meilleur ami de nos feu soirées terminées au petit matin (et oui, les yogis aussi sortent et s’amusent !). Si on a depuis longtemps laissé tomber les adresses douteuses, on bénit l’équipe de Basis qui a choisi de réinventer le sandwich turc (ou serait-il allemand ? c’est selon…) version bio et bon. Le pain vient de Ten Belles, les broches sont préparées maison. Le tout donne un sandwich à l’allure de burger mais au bon goût de kebab. Un vrai délice qui se déguste aussi en version végétarienne, accompagné de frites craquantes et pas huileuses. Juste ce qu’on aime !

Basis. Sur Deliveroo (aïe sorry!!).

La Parade

En attendant un retour à la normale, l’une des meilleures caves à manger de Paris propose sa générosité en livraison. On aimait s’y attabler et commander toutes les petites assiettes de la carte et se faire conseiller avant d’essayer une quille de vin nat’ méconnu. Chez soi, on recevra plutôt un beau poulet fermier ou, au bureau, un vrai sandwich parisien, à accompagner, pourquoi pas, d’une bouteille bio à shopper directement chez votre caviste.

La Parade. Sur Resto.Paris.

Précédent
Précédent

Paroles d'homme : « moi aussi, je fais du yoga ! »

Suivant
Suivant

Alaena : notre marque chouchou pour une beauté naturelle