Témoignage : Raphaëlle, de retour de notre retraite yoga et innerdance

Déjà partie en mai 2022 avec le Yogascope, je rêvais de m’accorder une autre pause. Pratiquant déjà le yoga, je souhaitais et surtout j’avais bien besoin de cette bulle. Cette retraite est tombée à point nommé, tant en termes de dates que la proposition d’Inner dance qui semblait correspondre à ce que je vis actuellement : la gestion de mes émotions.
Je n’attendais rien de particulier concernant l’Inner Dance puisque je ne savais pas du tout ce que c’était.

L’expérience d’une retraite est extraordinaire. Tout le monde devrait pouvoir s’accorder cette chance, c’est un moment de recentrage total, de mise sur « pause » dont on a tellement besoin, et de bienveillance.
On va à la rencontre de soi, des autres, et à la découverte de nouvelles expériences, de nouvelles personnes. J’ai trouvé cela très enrichissant.

 

L’atterrissage a été difficile, le retour à la réalité est perçu comme une agression !!!! Le processus se digère petit à petit.
J’essaye dans la mesure du possible de garder des habitudes alimentaires similaires, de m’accorder plus de moments à soi (en continuant la pratique du yoga), et de douceur pour mon corps.

Raphaëlle, recommandes-tu de partir avec Le Yogascope ?

Sans aucune hésitation, leurs choix de lieux sont magiques et c’est toujours un sans-faute !

Précédent
Précédent

Trois façons originales de célébrer le nouvel an

Suivant
Suivant

L’art du Feng Shui : harmoniser son intérieur pour une vie plus sereine