Un séjour à Marrakech : Du yoga, des tajines végés et du soleil à volonté !

Comment raconter autant de bons moments en seulement quelques lignes ? Ce séjour restera marquant sur plusieurs aspects…La température, la beauté de ce riad, la spiritualité et l’intensité des cours de Pema et bien évidemment, les plats exceptionnels de notre chère Dominique.

Péma, notre génialissime professeur de yoga

C’est en partie grâce à lui que nous avons passé un séjour exceptionnel. Son signe astrologique ? Le lion. Et ça lui va si bien. Une personnalité à faire sourire tous les cœurs de la retraite. Il nous a embarqué dans un voyage yogique et spirituel ou le maitre mot était l’écoute de soi. Nous avons partagé beaucoup d’émotions, de pratiques et de mantras lors de ses pratiques.

Un personnage, un homme et yogi à découvrir absolument.

 

La dose de soleil qu’il nous fallait.

Dès notre arrivée, nous n’avons pas tardé à rejoindre les transats et s’installer confortablement pour s’assurer un bronzage de qualité et une dose de vitamine D suffisamment haute pour tenir le reste de l’hiver.

En plein cœur des montagnes de l’atlas, la maison était idéalement située pour profiter d’un ensoleillement tout au long de la journée.

Le soleil était aussi présent dans nos assiettes. Les couleurs, les saveurs, les nouvelles recettes et associations étaient incroyables. Dominique, la propriétaire de la maison, nous a transporté au cœur d’une cuisine marocaine et végétarienne tellement savoureuse. (le retour au sandwich de l’aéroport a été un choc).

Un immense merci à Péma et toute la tribu présente sur cette retraite. Vos sourires et votre sérénité tout au long du séjour ont été tellement gratifiants. Au Maroc ou ailleurs dans le monde, j’espère pouvoir vous recroiser sur le tapis pour partager des moments tout aussi beaux que ceux à Marrakech.

Précédent
Précédent

Les thématiques qui vont challenger votre pratique de yoga

Suivant
Suivant

Pourquoi partir en retraite de yoga au printemps ?